• Cocaïne mangeuse de chair trouvée aux USA

     La cocaïne coupée avec le lévamisole médicament vétérinaire pourrait être le coupable dans un tourbillon de maladie dévoreuse de chair à New York et Los Angeles.

    Le médicament, utilisé pour vermifuger les bovins, les porcs et les moutons, peut pourrir la peau de nez, les oreilles et les joues. Et plus de 80 pour cent de l'approvisionnement du pays de coke qu'il contient.

    «C'est probablement un gros problème, et nous ne savons pas encore l'ampleur du problème, il est vraiment», a déclaré le Dr Noah Craft, un dermatologue avec Los Angeles Biomedical Research Institute.

    Dans une étude de cas dans le Journal of the American Academy of Dermatology, Artisanat décrit six utilisateurs de la cocaïne récemment en proie à des patchs violet foncé de la chair de mourir. Et tandis qu'ils se trouvaient à la grêle des côtes du pays, le problème est national.

    «Il est important que les gens sachent qu'il ne s'agit pas seulement à New York et Los Angeles C'est dans la fourniture de l'ensemble de la cocaïne aux États-Unis», a déclaré Craft.

    Craft est un des plusieurs médecins à travers le pays qui ont lié la peau pourrir au coke contaminé. Les jours horribles blessures superficielles après un coup à cause d'une réaction immunitaire qui attaque les vaisseaux sanguins irriguant la peau. Sans le sang, la peau et les affame étouffe.

    Quatre-vingt-deux pour cent de la cocaïne saisie contient lévamisole, selon un article d'avril 2011 Rapport de la US Drug Enforcement Administration. Pourquoi les concessionnaires ne se dégourdir les ranger avec lévamisole au lieu des charges plus traditionnelles, comme le bicarbonate de soude, n'est pas claire, bien que des études chez les rats suggèrent des actes de drogues sur les récepteurs du cerveau comme la cocaïne. Il pourrait donc être ajoutés pour améliorer ou étendre les effets euphorisants de la cocaïne sur le bon marché.
     

    VIDEO ICI

      

     

    « Zapping 11 Septembre 2001-Ce Que Cachent Vos MédiasCorée du sud: Le typhon Meari fait au moins neuf morts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :